Secteur médical

Pertimm Data conçoit avec vous des projets de grande envergure dans tous les domaines de l’Intelligence Artificielle.

Nous nous basons en particulier sur nos plateformes de moteurs de recherche et de création d’agents intelligents, mais aussi sur beaucoup d’autres technologies que nous avons développées au cours des années comme le Machine Learning, le Traitement Automatique du Langage Naturel, le Case Based Reasoning, l’Apprentissage par Induction, etc.

Pertimm participe à la structuration des données médicales :

Le besoin est la création d’agent d’accueil afin de simplifier l’accès par le patient au service le plus pertinent. Il faut donc créer un agent de simplification pour l’accès au formulaire mais aussi un Bot de suivi de traitement qui intègre la création d’une thérapie digitale assistée par des agents virtuels (Cognitives, Motrices, Comportementales).

Finalité de la BU HealthCare : Le domaine thérapeutique

– L’agent virtuel interagit avec l’ensemble des outils à disposition des thérapeutes afin de créer un parcours patient interactif réagissant à des modifications de comportement du patient.

– La compréhension du langage naturel permet d’identifier les risques de rupture du parcours patient, ce qui permet un meilleur taux de succès de la thérapie.

– L’agent virtuel prend en compte des facteurs extérieurs comme des facteurs climatiques (météo sensibilité) ou de flux d’informations afin d’adapter les exercices.

– L’assistant intelligent interagit de façon quotidienne (ou selon prescription) avec le patient. Il fournit ainsi, selon la périodicité souhaitée par le praticien, un compte rendu intelligent.