Viky.ai

Notre plateforme SaaS, de création de Bots, Chatbots ou assistants vocaux (Viky). Lauréate du prix « Instrument PME », dans le cadre du programme Horizon 2020, cette plateforme sortie en décembre 2017 est à la pointe du progrès. Elle vous permet de mettre en place des Bots intelligents répondant à tous besoins. Vous êtes dans le domaine bancaire, de l’assurance, de la santé, ou dans la Business Intelligence en général, cette plateforme est faite pour vous !

Viky.ai est notre plateforme de création d’assistants intelligents et de chatbots. Elle contient sa propre technologie de traitement du langage naturel (TAL) issue de plus de 20 ans de travaux de recherche effectués par Pertimm dans le cadre de son moteur de recherche sémantique.

Le principe de Viky.ai est d’être totalement indépendant de la langue et de permettre une maîtrise complète des aspects langagiers.

Viky.ai permet de développer très facilement des assistants intelligents et des chatbots à travers la création d’Agents spécifiques comme par exemple l’expression de la volonté, l’envie d’aller quelque part ou des caractéristiques d’hôtel. Grâce à cette plateforme, il est très simple de construire de nouveaux « agents ».

Ces agents peuvent utiliser tous les agents de la communauté en quelques clicks et peuvent fonctionner dans n’importe quelle langue.

Voici notre interface d’administration d’agents et de scénarios qui permet une gestion centralisée de l’ensemble des agents avec établissement de droits d’accès (publics/ privés)

L'avantage de notre approche

L’avantage est que l’intelligence de la plateforme se développe exponentiellement avec l’ajout de nouveaux agents toujours plus intelligents.
Avec l’arrivée d’une communauté encore plus nombreuse, le développement de son intelligence est encore plus rapide.

Le potentiel de Viky.ai est infini !

Exemple de compréhension de Viky sur une phrase comportant plusieurs informations

Des assistants virtuels à l’état de l’art

– Création d’agents de compréhension prenant en compte la fonction demandée
– Capacité de création de processus d’automatisation des taches par agent
– Intégration d’API tierce afin de compléter les connaissances d’un agent
– Rapidité d’exécution accrue afin de permettre une interaction fluide à la façon d’un humain
– Compréhension du langage naturel multilingue
– Création de sous-agents de compréhension permettant le changement de fonctions
– Création de workflow dynamiques comme le « recursive diamond workflow »

Recursive diamond workflow

Schéma représentant la génération dynamique de files de discussions

Viky brain est la visualisation de l’intelligence de Viky. Vous pouvez naviguer dans cette connaissance et découvrir les capacités de Viky. La transparence de Viky vous permettra de contribuer à rendre la plateforme encore plus intelligente.

Les points bleus sont les agents et les points blancs sont les mots utilisés et les expressions.

Viky brain en action